OFFICIEL : LA D.E.A DANS LES BUREAUX DE CLONE WARS

Exclusif, l’information qui enflamme les réseaux sociaux depuis quelques heures semble se vérifier. Après de longs mois d’investigations, la D.E.A (police fédérale américaine chargée de la lutte contre les stupéfiants), vient d’effectuer une perquisition dans les locaux de Disney et la pêche a semble t-il été bonne.  Plusieurs tonnes de substances hallucinogènes (3 tonnes 5) ont en effet été découvertes dans les bureaux des scénaristes de la série d’animation Clone Wars.

Il apparait que depuis plusieurs saisons, la production se livrait à un trafic de champignons en provenance de la province mexicaine d’Oxaca. La saison 6 de Clone Wars semble avoir été l’élément déclencheur de l’opération mais, de source policière, nous pouvons vous confirmer que la DEA avait Lucasfilm Animation dans le collimateur depuis quelques temps déjà.

news dea disney

Lors du lancement de la série dérivée de la saga de George Lucas, l’apparition du personnage d’Ahsoka Tano en tant que padawan d’Anakin Skywalker éveille les premiers soupçons…

Par la suite (SPOILER ALERT !!!) la révélation que Dark Maul – toujours vivant suite à l’épisode I – vivrait reclus sur une planète-décharge et affublé de jambes d’araignée mécaniques donne les arguments nécessaires au procureur de San Rafael (Californie) pour mettre en route la procédure d’enquête.

Le 7 mars 2014, la diffusion de l’épisode 608 sur Netflix mettra le feu aux poudres: on y découvre Jar Jar Binks envoyé en mission par le conseil Jedi pour une sombre histoire de disparition, et assisté par le maître Jedi Mace Windu… Les autorités ont dès lors, toutes les preuves qu’il leur fallait.

La drogue découverte a donc été confisquée et sera vendue aux enchères d’ici quelques mois. Le showrunner de Gotham Bruno Heller aurait déjà effectué une offre. Quant aux scénaristes de Clone Wars, que les fans se rassurent: la DEA ne leur a pas tout pris, ils disposent toujours d’une serre de 8000 mètres carrés de cannabis Stiva à usage thérapeutique, ordonnances des scénaristes à l’appui. Les forces fédérales resteront néanmoins sur le qui vive : la diffusion prochaine de Star Wars Rebels sera surveillée de très près.

Publicités

Une réflexion sur “OFFICIEL : LA D.E.A DANS LES BUREAUX DE CLONE WARS

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s