OFFICIEL : FRANÇOIS DESCRAQUES S’EXCUSE

          Ce n’était qu’une rumeur depuis dimanche soir, c’est désormais officiel: la web-série à succès Le visiteur du futur a bien connu le plus gros couac de son histoire pour son final tant attendu par des millions de fans. En effet, l’épisode 410 de la web-série de François Descraques, mis en ligne dimanche soir pour clôturer l’ensemble de l’œuvre, était en réalité une fan fiction. Certes, une fan fiction très ressemblante à l’originale, mais beaucoup trop absurde et éloignée des sommets narratifs atteints par la série lors des précédentes saisons.
          Il semblerait en effet que l’erreur soit d’abord passée inaperçue, mais le petit groupe de passionnés de la série – nommé les visiteurs du retour vers le futur (?!) et auteur du fan-épisode en question – a tiré la sonnette d’alarme et demandé des explications directement au créateur. Ce dernier a choisi l’Officel pour s’exprimer.
François Descraques :
« Je tiens à m’excuser auprès des nombreux fans de la série mais l’erreur semble s’être produite dans les serveurs de Dailymotion où le mauvais épisode a remplacé le bon. J’ai d’autant plus les boules, qu’hier soir mon disque dur a crashé et que, comme un couillon j’avais pas backupé. Le vrai final de la série a donc disparu, il faudra vous contenter de celui en ligne. Je sais qu’il est merdique,  je suis désolé. »
vdf
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s