DOSSIER OFFICIEL : QUE DEVIENNENT-ILS ?

Épisode 1 – Vendeur un jour, vendeur toujours.

images-1

Tout le monde se souvient de la série culte Buffy The Vampire Slayer, qui a notamment rendu célèbre Sarah Michelle Gellar, Alyson Hannigan ou encore son créateur Joss Whedon –  aujourd’hui aux manettes de la franchise Avengers. Mais certains participants aux aventures de la tueuse n’ont pas connu la même gloire: Anthony Stewart Head, qui jouait le rôle du bibliothécaire/patron de boutique magique Rupert Giles dans la série, a vécu une véritable descente aux enfers depuis l’arrêt de cette dernière en 2003.

Durant les premières années post Buffy, l’acteur britannique tente en vain de se défaire de son image de vieil anglais plus ou moins rigide mais n’obtient finalement que de petits rôles dans des films de seconde zone comme le – très vite oublié – Scoop de l’obscure réalisateur new-yorkais Whoopi Allen en 2006. Il pense toutefois toucher le graal en 2008 en décrochant le rôle du roi Uther Pendragon dans l’adaptation anglaise de Kaamelott, la série d’Alexandre Astier.

imgres

Mais nouvel échec: la série ne trouve pas son public et les critiques la jugent « beaucoup moins drôle que la version française ». L’annulation du show plonge Tony Head dans une profonde dépression, amenant même le comédien à des déviances comportementales. Il est notamment aperçu à plusieurs reprises faisant les poussières en sous vêtements chez des producteurs hollywoodiens qui – bien évidemment- ne lui avaient rien demandé.

images

Comme souvent dans ce genre de situation, c’est suite à la rencontre d’une femme que l’acteur va sortir de ce mal-être et retrouver un peu de stabilité affective à défaut de stabilité professionnelle. Son mariage en 2011 avec l’actrice multi-récompensée Paris Hilton vient couronner 2 ans d’un amour intense qui n’a toujours pas cessé aujourd’hui.

800px-Paris_Hilton_at_2007_Scream_Awards

Toutefois, la carrière de comédien Anthony Head est bel et bien derrière lui. Trop de souffrances, trop de pressions, il n’en veut plus et préfère vivre pleinement sa passion de toujours bien loin des projecteurs en reprenant une veille boutique d’accessoires pour chiens dans laquelle il avait ses habitudes lors de sa jeunesse à Camden Town. Les fans des costumes en tweed du so british Giles peuvent désormais croiser leur idole dans les allées du Camden Mall, il saura leur conseiller une laisse appropriée au cou de toutou et peut être en demandant gentiment, leur dire où biper la Tueuse pour empêcher l’apocalypse…

photo 2

A noter que certaines rumeurs circulant sur le net, annonçait l’acteur Anthony Stawart Head hier dans une nouvelle série nommée Dominion sur SyFy. la rédaction de l’officiel tient à mettre en garde ses lecteurs face aux nombreux sites de fausses news qui pullulent sur la toile. Nous vous rappelons que l’officiel est le seul site ciné/séries a vous garantir de l’info 100% approximative et quasiment toujours vérifiée auprès de sources légitimes.

Publicités

Une réflexion sur “DOSSIER OFFICIEL : QUE DEVIENNENT-ILS ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s