OFFICIEL : LORENZO LAMAS ACCUSE STAR WARS REBELS DE PLAGIAT

C’est officiel, Mickey n’en finit pas avec les problèmes concernant ses séries d’animation Star Wars. Après le scandale de la drogue découverte chez les scénaristes de Clone Wars, c’est maintenant la star des années 90 Lorenzo Lamas qui part en guerre contre Disney. La bande annonce tant attendue de la nouvelle série d’animation Star Wars Rebels semblait combler les fans qui attendent avec impatience la rentrée pour découvrir les évènements se déroulant entre les épisode III et IV de la saga. Mais un d’entre eux est très colère et le fait savoir.

imgres

Lorenzo Lamas :

« C’est quoi ces conneries ?! Mais ils ont fait un copier coller de ma série en pensant que personne le verrait ! Ils se foutent du monde ! »

Dans un premier temps, personne ne pris au sérieux ce coup de sang, et tout Hollywood se demandait de quelle série voulait bien parler l’acteur de 56 ans. Mais après plusieurs mois de recherche, la rédaction de l’Officiel est en mesure de vous démontrer que Lorenzo Lamas a bien eut raison d’accuser Disney de plagiat. Nous avons découvert le très vieux générique d’une série dans laquelle Lorenzo jouait durant une époque peut connue de sa carrière, la série ne nommait The renegade. Voici la vidéo en exclusivité.

 

 

Et en effet le dernier teaser de Star Wars Rebels dévoilé il y a peu par Disney ne laisse que peu de place au doute.

Regardez plutôt :

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s