OFFICIEL : DAMON LINDELOF CONFIRME QU’IL A ÉCRIT THE LEFTOVERS UN SOIR DE CUITE

C’est maintenant officiel, mais il faut avouer qu’on s’en doutait déjà pas mal. Damon Lindelof, le co-créateur de The Leftovers et Lost vient d’avouer que les premiers épisodes de la nouvelle série de HBO n’auraient ni queue ni tête et pour cause, il était sous l’emprise de l’alcool durant l’écriture.

 

images

 

Damon Lindelof :

« C’était l’anniversaire de Jean-Jacques (Ndr : Abrams), il y avait de la coke et des putes partout, mais j’avais promis d’être sérieux car le lendemain c’était réunion pilote avec HBO, donc j’ai pas touché à la drogue… Mais comme il faisait très chaud dans cette boîte je me suis enfilé deux bouteilles de Get 27, j’avais pas le choix, sinon c’était le malaise vagal. »

 

Et le lendemain de cette soirée arrosée, les dirigeants de HBO ne se sont rendu compte de rien et ont validé les synopsis de The Leftovers sans broncher.

 

Damon Lindelof :

« En sortant de boîte vers 5 heures j’avais toujours rien écrit pour le lendemain matin – on a toujours fonctionné comme ça avec Jean-jacques – j’ai écrit deux trois trucs dans le taxi et c’est passé comme une lettre à la poste. Mais c’est pas grave, on fera comme pour Lost, on expliquera tout à la fin »

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s