OFFICIEL : LES 30 DERNIERES MINUTES REVIENNENT POUR UNE SAISON 2

C’est officiel, la série culte de Kad et Olivier Les 30 dernières minutes, diffusée en 1998 sur France 2 aura droit à une deuxième saison après 16 ans de pause !

En effet suite aux déboires de leurs carrières solos, Kad Merad (qui voit le tournage de Bienvenue chez les ch’tis 2 La Vengeance, éternellement repoussé) et Olivier Baroux (dont le dernier film On a marché sur Bangkok ne sortira qu’en VOD suite aux menaces de poursuites judiciaires brandis par DSK) ont décidés de revenir au format qui a fait décoller leur carrière : la Sitcom.

 

arton1010-b721d

 

Rappelez-vous, l’été 1998, cet ovni télévisuel qu’était Les 30 dernières minutes et qui a eclipsé tous les évènement sportifs de cette époque. Diffusé le samedi soir à 1 Heure du matin, la série réunissait 5% de part de marché le premier samedi du mois et 95% les 3 samedis suivant (Mediamétrie ne saura jamais expliquer cette énorme écart, des explications liées à la Lune et aux marées sont avancées par certains). Ce retour est en tout cas une excellente nouvelle pour la télévision française tant la Sitcom se démarquait par son inventivité, son humour et son originalité. Reste à trouver un diffuseur, Netflix, dont l’arrivée sur le sol français est imminente se serait déjà positionné, affaire à suivre.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s