OFFICIEL : UN TROISIÈME BIOPIC POUR YVES SAINT LAURENT

C’est officiel, le couturier français Yves Saint Laurent, décédé le 1er juin 2008 est plus que jamais à la mode. Après le film de Jalil Lespert qui lui est consacré sorti le 8 janvier dernier, et celui de Bertrand Bonello qui sortira le 24 septembre et dont la bande annonce vient d’être dévoilée, il y aura bien un troisième biopic.

 

 

Jamais 2 sans 3, comme dit le dicton, c’est ce qu’a du se dire le producteur français Thomas Langmann, qui vient d’annoncer la mise en chantier d’un nouveau film consacré à Yves Saint Laurent.

 

Thomas Langmann :

« Pourquoi tout le monde aurait le droit de faire un film sur lui et pas moi ? Yves Saint Laurent c’est le patrimoine français, c’est notre culture. Quand les anglais font 23 James Bond personne vient gueuler alors laissez moi tranquille ! »

 

Et le fils de Claude Berri n’a pas prévu de perdre de temps et pense sortir son film dès la mi-septembre ! Le scénario à peine terminé, il envisage un début de tournage la semaine prochaine et la post production à partir du 15 août. C’est un défi fou dans lequel se lance Thomas Langmann, mais les rumeurs évoquent Michael Bay à la réalisation, ce qui permet d’imaginer de manière plus crédible ce projet quand on connait la rapidité avec laquelle tourne le réalisateur américain.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s