OFFICIEL : LE RÉALISATEUR DE STAR WARS POURRAIT ÊTRE REMPLACÉ

C’est officiel ! Le magazine Variety a révélé ce matin que le tournage de Star Wars 7, le film le plus attendu de la galaxie, ne se déroulerait pas comme prévu. Beaucoup de tensions sur le plateau, des comédiens peu concernés, une accumulation d’erreurs et de retards pour l’équipe technique…

vader_no_Music_hater_meme-s495x405-127392-580 (1)

 

En cause, le réalisateur Jhon-Mark Righting.

Après un premier avertissement des producteurs, pour son comportement sur le tournage (insultes, harcèlement moral et choix absurdes), le cinéaste aurait reçu ce matin un deuxième avertissement suite à son passage sur le PODCAST OFFICIEL. Il aurait, d’après les bruits de couloirs, « dépasser les bornes de la connerie » et il n’aurait jamais dû dévoilé des informations aussi importantes. De plus, Robert Iger, président de la compagnie Disney, n’aurait que très moyennement apprécié les révélations sur R2D2.

Le réalisateur est donc maintenant sur un siège éjectable, et espérons que les choses iront pour le mieux. En espérant également que cette histoire n’ai pas de conséquences sur le film au final.

Rappelons que Jhon-Mark avait déjà remplacé J.J. Abrams qui avait choisi de quitter le navire. Un « clan » se serait d’ailleurs formé parmi l’équipe du film et certains réclameraient le retour de Jean-Jacques.

P1040618

 

Publicités

2 réflexions sur “OFFICIEL : LE RÉALISATEUR DE STAR WARS POURRAIT ÊTRE REMPLACÉ

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s