OFFICIEL : RISK LE FILM SORTIRA EN 2018

risk-1

C’est officiel ! Après des années de developpement-hell qui ont vu passer 4 réalisateurs, 3 têtes d’affiches et plus d’une dizaine de scripts différents, les exécutifs de New Line ont enfin donnés leur feu vert pour le tournage de Risk The Legacy (titre officiellement provisoire).

Un temps envisagé en animation 3D, le film sera finalement bel et bien une fiction live (en 3D quand même), et mettra en scène les aventures d’un soldat sans patrie, à la recherche de sa fille, en plein conflit mondial.
Une uchronie dans laquelle le Président du Kamtchatka  est un dictateur sans scrupule, maître de l’Asie et de l’Océanie (il touche ainsi 9 renforts par tour). Les gouvernements du Brésil et de L’Europe du sud s’associent pour faire tomber cette menace.

Un joyeux bordel, qui adapte donc très bien le jeu de plateau.

Pour incarner le héros déserteur, le réalisateur Antoine Fuqua (Training Day, Le Roi Arthur) a choisi le jeune Aaron Paul, révélé par Breaking Bad. Également au casting , la pétillante Léa Seydoux dans un rôle pour l’instant inconnu (les connaisseurs du jeu pensent à elle pour la  Yakoutie)
Un casting et un scénario solide donc, pour une sortie prévue en 2018.

aaron-paul-called-fans-during-last-nights-episode-of-breaking-bad Le-photocall-du-film-Saint-Laurent-avec-Gaspard-Ulliel-Lea-Seydoux-et-Jeremie-Renier_portrait_w858

Publicités

Une réflexion sur “OFFICIEL : RISK LE FILM SORTIRA EN 2018

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s