OFFICIEL : ARROW PRIMÉ AUX TWIST AWARDS

C’est officiel, le champion du monde de twist 2014 a enfin été désigné et c’est la série de The CW, Arrow qui remporte la distinction haut la main.

imgres

L’archer a surclassé la concurrence avec une moyenne de 37 retournements de situations par épisode, 45 personnages déclarés morts et finalement vivants et la cerise sur le gâteau qui a fait le succès de la série auprès des jeunes : l’intégralité des personnages atteinte du trouble de la personnalité multiple. Certains détracteurs pisse-vinaigre y auront vu des histoires sans queue ni tête et des comédiens en roue libre mais l’Officiel n’est définitivement pas de cet avis, nous savons reconnaître un chef d’oeuvre quand nous en voyons un, et ce festival de rebondissement qu’est Arrow mérite amplement ce prix.

images

Les autres séries récompensés dans les catégories moins prestigieuses de Meilleur Cliffhanger, Méchant le plus méchant et Meilleure séquence sur une musique de Coldplay sont respectivement et sans surprise Hannibal, Thomas Barrow de Downton Abbey et Grey’s Anatomy.

Cette année encore et pour sa dernière saison, Breaking Bad repart bredouille mais rappelons que le refus d’AMC de diffusé l’épisode final concocté par Vince Gilligan a forcément joué en sa défaveur.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s