OFFICIEL : LE RÉALISATEUR DE STAR WARS 7 VIRÉ

fired

C’est officiel, la nouvelle est tombée ce matin, John-Mark Righting n’est plus le réalisateur du film le plus attendu de la galaxie…

La rumeur était dans l’air et les échos du tournage malheureusement catastrophique. Humilation, crise de nerfs, insultes, choix douteux et calvaire psychologique pour l’équipe, le cinéaste a craqué, sûrement sous la pression.

Ce scoop, en partie révélé par L’Officiel, lors du Podcast Officiel #2 (le malaise de l’artiste était pesant), bouscule une fois de plus le tournage de Star Wars 7.

Avertis à plusieurs reprises par les exécutifs de Disney, John-Mark a préféré ne pas tenir compte de ces « détails« . En ajoutant, « Tout ce qui compte c’est le Faucon Millenium, je veux vraiment qu’il soit dans toutes les scènes !  »

Alors que vont devenir Luke Skywalker et Chewbacca ? D’après nos sources, une pétition aurait tournée sur le plateau, réclamant le retour de Jean-Jacques Abrams. Et Disney n’y serait pas insensible….

A l’heure actuelle nous n’arrivons pas à joindre le réalisateur.

JMofficel

Message de la rédaction : 

John-Mark, si tu nous lis, saches que tu seras toujours notre correspondant officiel à Hollywood, et le vrai réalisateur de Star Wars 7 dans nos coeurs de journalistes.

 

Publicités

3 réflexions sur “OFFICIEL : LE RÉALISATEUR DE STAR WARS 7 VIRÉ

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s