OFFICIEL : LES FUTURS PROJETS DES STARS DE BREAKING BAD

Bryan-Cranston-Breaking-Bad-Golden-Globes-290x166

C’est officiel, le carton mondial de la géniale série Breaking Bad a transformé les comédiens Bryan Cranston et Aaron Paul en stars internationales !

Mais après leurs apparitions catastrophiques, dans respectivement Godzilla et Need For Speed,  Walter White et Jesse Pinkman ont aujourd’hui choisi de se mettre en danger dans des co-productions internationales indépendantes.

En effet, l’excellent Bryan Cranston vient d’être approché par la société China Film Co-Production Corporation, pour jouer le rôle principal d’une superproduction historique.  The Great Wall Of China, co-produit avec Columbia Pictures Film Production Asia, raconte l’histoire d’un architecte américain qui serait à l’origine de la construction de la Grande Muraille. Il devra défendre ses ouvriers contre un groupe de rebelles tibétains ultra-violents. D’après nos sources, l’acteur aurait déjà appris le Kung-Fu. En 3D Imax, le film devrait sortir chez nous fin 2015.

 De son côté, Aaron Paul, grand fan de la France et de nos de séries tv, vient de confirmer son caméo dans l’exceptionnelle websérie I.P.M, produite par Groupe 13.

Il jouera au côté de l’excellent comédien Jean-Marc Rettig, dans une scène de combat de rue ultra-réaliste. Une excellente nouvelle pour la série qui cartonne en ce moment sur le net ! 

Affiche1  IPM Ep10 titre v1_

 

Publicités

Une réflexion sur “OFFICIEL : LES FUTURS PROJETS DES STARS DE BREAKING BAD

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s