OFFICIEL : NABILLA DEMANDE À ÊTRE DÉFENDUE PAR ALLY MC BEAL

C’est officiel, la star internationale Nabilla Benattia est au fond du gouffre. Son dernier show télé n’a pas fonctionné, elle n’a plus été invitée par un talk show depuis bientôt une semaine entière et Closer (son journal officiel) n’étant plus approvisionné en clichés frais, est sur le point de mettre la clef sous la porte. Pour expliquer cela, son agent évoque une sombre histoire de violence conjugale.

 

Nabilla-Benattia-9

 

En effet, vendredi dernier, après une soirée arrosée et le visionnage avec son compagnon des premiers épisodes de la saison 5 de la série AMC The Walking Dead , Nabilla se serait jetée sur sa réplique officielle du katana de Michonne en courant dans tout l’immeuble et hurlant « hunt or to be hunted ! hunt or to be hunted ! ». Résultat : 6 morts et 27 blessés dont son chiwawa Steevy.

 

nabilla-a-connu-un-echec-avec-la-premiere

 

Actuellement entendue par l’inspecteur Lambert de la web-série I.P.M, Nabilla a demandé à parler au commissaire Navarro avant d’exiger d’être défendue par l’avocate de Boston Ally McBeal, menaçant d’entrer en grève de la faim « que même le Docteur House il pourra rien faire pour me sauver tellement je vais rien manger (sic) » si ses exigences n’étaient pas respectées. Ses proches ont pour l’instant choisi de promettre à la jeune femme que Perry Mason présiderait son procès afin de la calmer, mais jusqu’à quand ?

 

images

Publicités

3 réflexions sur “OFFICIEL : NABILLA DEMANDE À ÊTRE DÉFENDUE PAR ALLY MC BEAL

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s