OFFICIEL: TF1 CONFIRME LE RETOUR DES « PLANS NICHONS » DANS KOH LANTA 2015

14876390_p

Devant un amas toujours croissant de plaintes des spectateurs au sujet de la disparition des fameux « plans nichons » dont les cadreurs de KL ont le secret et constatant les tristes résultats d’audimat de l’édition 2014, la direction de TF1 a réalisé une étude faisant ressortir un certain parallélisme entre la courbe de fréquence d’apparition des plans nichons et la courbe descendante de l’audimat français.

2321bf05
« Quand Christina s’est fait sortir, j’ai carrément éteind ma télé! » nous confie en colère Vincent, 24 ans, fan de la 1ère heure de KL  « faut arrêter de prendre les gens pour des jambons, y’a pas écrit bicyclette ici! »

A la suite de ces constatations, Nonce PAOLINI a convoqué la presse et déclaré:

« Nous tirons aujourd’hui les enseignements de nos erreurs passées. Il s’agit dès à présent de nous recentrer sur les valeurs qui ont fait le succès de notre émission: de la survie, des épreuves tordues, des larmes, un montage béton et des nichons. »
images
Interrogé sur le sujet, le présentateur vedette Denis BROGNIART a salué l’effort de la direction de répondre au exigences des spectateurs et a même évoqué la mise en chantier de nouvelles règles visant à garder l’équilibre paritaire le plus longtemps possible.
Ainsi, l’édition 2015 verra apparaître le « tampon d’immunité », sorte de collier d’immunité exclusivement féminin caché sur le camp par l’équipe technique sur place à chaque fois que le cours des éliminations ne suivra pas le scénario prévu par la direction.

« Ca nous évitera de nous retrouver entre couilles trop tôt! » s’est exclamé Moundir, d’ores et déjà sélectionné pour « le choc du retour héroïque des héros » de 2015.

Grand Jacques

Publicités

2 réflexions sur “OFFICIEL: TF1 CONFIRME LE RETOUR DES « PLANS NICHONS » DANS KOH LANTA 2015

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s