OFFICIEL: IPHONE 6 PLUS, DES CHERCHEURS FINLANDAIS ONT TROUVE LA PARADE CONTRE LE PLIAGE

cr-iphone-6-plus

Scandale qui agite les internets depuis la sortie de l’Iphone 6 plus d’Apple: son extrême fragilité.

En effet, il suffirait de presser fortement avec les pouces à l’arrière du téléphone pour provoquer une torsion de celui-ci pouvant aller jusqu’à la casse de l’écran.

ben1

Relayant la terrible nouvelle, la blogosphère s’enflamme, YouTube surchauffe, Apple se mord les couilles et ses détracteurs en font des gorges chaudes.

Certains utilisateurs sont choqués et s’estiment lésés d’avoir payé plus de 800€ pour un téléphone aussi fragile comme en témoigne Jean-Kévin, 24 ans, jeune afficionado de la marque à la pomme:

« Franchement, je suis choqué. Je m’estime lésé d’avoir lâché plus de 800 balles pour un phone aussi fragile! »

La facture est effectivement très salée pour bon nombre de consommateurs mais fort heureusement, une parade existe!

eurodollar

Après le scandale international des truites saumonées goût cacahuète et l’outrageante vérité sur  la commercialisation des pertes blanches de Nabilla,  une fois de plus, c’est de Scandinavie que nous vient la réponse.

En effet, une équipe de chercheurs du REE (Ryhmä Etsintä Epätodennäköinen) de Helsinki planche sur le sujet depuis plus d’un mois et aurait trouvé un procédé expérimental visant à éviter ce type de déconvenue avec un taux de réussite avoisinant les 98%..

Le pôle finlandais de la rédaction de l’Officiel s’est rendu immédiatement sur place et vous livre donc en exclusivité  les conclusions de l’article à paraître:

« Il suffirait de ne pas presser fortement avec les pouces à l’arrière du téléphone pour que celui-ci garde sa forme originelle. »

Très intéressé par cette étude, le département R&D d’Apple aurait déjà approché l’équipe de chercheurs finlandais pour leur proposer un partenariat sur l’épineux problème de la vitre en verre de l’iphone qui aurait une fâcheuse tendance à se fissurer après une projection violente contre un mur.

La rédaction suivra cette étude de très près.

Grand Jacques.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s