OFFICIEL : PORNHUB EN PÉRIL SUITE À LA MISE EN LIGNE DU TRAILER DE STAR WARS VII

C’est officiel et c’était la bande annonce la plus attendue de l’histoire des internets depuis environ 2 jours (et celle du Jurassic World), soit une éternité en temps internet. Mais la voici, elle est bien là, la première bande annonce officiel du film le plus attendu de la galaxie est enfin en ligne et nous ne résistons pas à l’envie de la partager ici.

Alors oui certains s’écrirons : « Ah putain le Faucon !!!!!!! Putain ! Putain ! Putain! »

Oui encore : « Mais tu comprends pas c’est la suite du Retour du Jedi, c’est LE film que j’ai attendu toute ma vie !!!!!!! »

 

imgres-2

 

Mais à l’Officiel, nous ne sommes ni dans le jugement de valeur, ni dans la pensée mainstream et nos journalistes sont des mecs entiers qui ont su dénicher la véritable information de ce Black Friday 2014.

En effet la mise en ligne des 88 secondes les plus importantes de l’histoire du cinéma a ébranlé les internets jusqu’à mettre pratiquement en péril son équilibre économique. Selon les premières informations, durant les deux heures qui ont suivi l’apparition du trailer de Star Wars VII sur la toile, les sites pornographiques (qui, pour rappel, représentent 97% du trafic mondial) ont vu leur fréquentation subir une chute vertigineuse. Il semblerait que la population vierge masculine fan de SF (les geeks en fait) qui utilise à eux seuls 98,3 % de la bande passante internationale préfère dorénavant se masturber devant les premières images du prochain film de Jean-Jacques Abrams plutôt que devant PornHub.

 

imgres

 

Les géants des vidéos pour adultes n’ont pour autant pas l’intention de baisser les armes et sont déjà en pourparler avec Joss Whedon pour mettre en ligne sur leurs plateformes les premières minutes exclusives d’Avengers II afin de tenter de ré-équilibrer la balance.

À suivre…

 

Publicités

6 réflexions sur “OFFICIEL : PORNHUB EN PÉRIL SUITE À LA MISE EN LIGNE DU TRAILER DE STAR WARS VII

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s