OFFICIEL : ANDY SERKIS, MOUNDIR, CATE BLANCHETT… LA VRAIE VOIX-OFF DU TRAILER DE STAR WARS 7

C’est officiel ! La semaine Spéciale Star Wars continue sur L’Officiel, l’actualité sur la franchise depuis la diffusion du trailer est brûlante et les fans décortiquent encore les moindre détails.

Montage Voix

La dernière polémique concerne la voix-off du trailer. En effet, de nombreux comédiens prétendent ainsi être cette fameuse voix, bien que JJ Abrams tient à ce que cette information soit gardée secrète.

Après Benedict Cumberbatch, Andy Serkis, Christopher Lee et Cate Blanchet, c’est au tour de Moundir de Koh-Lanta, à la surprise générale, de prétendre être la voix caverneuse de ce trailer. Notre source, ainsi que plusieurs candidats de l’émission de TF1, racontent que Moundir, euphorique lors de la finale du jeu, auraient raconté qu’il allait jouer un seigneur Sith dans le prochain Star Wars.

De là, a être la voix-off du trailer du film le plus attendu de la galaxie, il n’y a qu’un pas que Moundir a franchi ce matin, dans le journal Les Nouvelles de Sablé: 

« George Lucas m’a appelé et je lui ai direct répondu, tu me prends, je te fais les 4 Est, je parle allemand, anglais, wookie ce que tu veux. Je suis fan des Jedis, ils sont comme le lait, entier et pas demi-écrémé ». 

Des déclarations typiques de l’acteur à prendre avec des pincettes.

 

 

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s