OFFICIEL: HELLFEST 2015, LES VRAIES TETES D’AFFICHE ENFIN ANNONCEES

Hellfest_logo

La nouvelle couvait depuis l’annonce  des derniers groupes début décembre et tout le monde s’accordait à dire que la programmation manquait de gros noms.

Ainsi, Thierry M., headbanger depuis 1992 nous confiait:

headbanger   « Attendez les gars! C’est le 10ème anniversaire du festoch putain! OK ya des bons groupes mais Slipknot, Scorpions et Faith No More, je suis désolé mais c’est pas des têtes d’affiches! Non non, je suis sûr que Ben (Benjamin Barbaud, créateur du festival NDLR) nous réserve une surprise de derrière les fagots! »

Chacun y allait donc de son pronostic sur une éventuelle grosse tête d’affiche: AC/DC? Metallica? Iron Maiden?.

La rumeur s’amplifiait quant à une annonce de taille pour le 10ème anniversaire du festival et les organisateurs ont su prendre tout le monde à revers.

Hellfest logo   « Pour le 10ème anniversaire du festival on voulait quelquechose de spécial, on voulait régaler comme il se doit notre public et faire date dans l’histoire du rock n’roll donc c’est simple, on est juste allé cherché les meilleurs des meilleurs:

Elvis Presley , Jimi Hendrix et Ronnie James Dio.

newaffiche

Immense surprise de l’ensemble de la planète métal et bien malin celui qui aurait misé le moindre jeton boisson sur un tel trio.

« Nous devons bien admettre que nous sommes assez content de notre petit effet. Des groupes zombies, c’est une première! Et puis faire revenir des rockers mythiques depuis les enfer pour « le festival de l’enfer », ça tombait sous les sens finalement.

Un  peu de nécromancie, un zeste de voodoo et un petit pentagramme tracé avec du sang de vierge et le tour est joué! Rien de bien sorcier! (rire)

pentagramme

On est quand même surpris que personne n’ait deviné avant l’annonce. On avait largement teasé sur une grosse surprise et on avait semé des indices un peu partout, comme par exemple le thème de l’affiche de 2015! (qui figure un mort-vivant NDLR) »

zombie hellfest

Mission accomplie, la surprise est totale et restera sans nul doute en bonne place dans les annales du métal et dans les mémoires des spectateurs qui auront la chance d’assister à l’évènement les 19, 20 et 21 Juin prochain.

Les pass 3 jours sont déjà sold out depuis une semaine et l’organisation du festival nous a confirmé que même avec ces 3 derniers noms annoncés, il n’y aurait pas de nouveaux tickets mis en vente. Ceux qui n’ont pas encore acquis le précieux sésame ne peuvent donc plus que se tourner vers le marché noir où les prix affolent déjà tous les compteurs.

Et pour ceux qui espèreraient une tournée ou du moins quelques dates supplémentaires des 3 superstars d’outre-tombe, tuons ici le suspens dans l’oeuf: aussitôt leur performance accomplie, chacun des 3 « Undead Rockers », comme on les appelle déjà, sera abattu d’une balle dans la tête et balancé au feu.

securite_agent   « Pour éviter tout risque de contamination des festivaliers et de la population de Clisson. On plaisante pas avec la sécu! »

La messe est dite, vous avez jusqu’à Juin pour digérer la nouvelle.

Stay tuned,

Grand Jacques.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s