RÉVÉLATION OFFICIELLE : ARNAUD TSAMERE ET CHRISTIAN BALE ONT BIEN ÉCHANGÉ LEUR CARRIÈRE EN 2012

C’est officiel et cette annonce fait l’effet d’une bombe dans le petit monde des comédiens. Le fantasme de tout acteur ou actrice de pouvoir de s’échapper du jour au lendemain de leur célébrité pour une tout autre vie a semble-t-il été réalisé par deux comédiens aux parcours radicalement différents.

 

TSAMERE BALE

 

L’histoire aurait commencé il y a environ deux ans, Arnaud Tsamere est alors star du petit écran français avec ses passages désormais cultes à l’émission On n’demande qu’à en rire. Christian Bale est quant à lui de passage à Paris pour la promotion de son dernier film The dark knight rises et n’en peut plus des sollicitations de tournage qui lui tombent dessus suite au succès de la saga de Christopher Nolan.

 

 

C’est alors que la rencontre aurait eu lieu dans un bar à la mode du 17ème arrondissement de Paris « le Dada ». Les deux hommes sont tout de suite frappés par leur ressemblance respective, ils s’isolent dans les toilettes de l’établissement et après une conversation rapide, se mettent d’accord sur le stratagème. Ils échangent leurs vêtements et leurs téléphones et décident de ne plus jamais apparaitre ensemble au même endroit au risque que la dissimulation ne soit découverte.

 

Le plan aurait pu être parfait sans les choix de carrières douteux des deux artistes depuis cette soirée de 2012 qui ont fini par mettre la puce à l’oreille de certains journalistes. En effet Arnaud Tsamere, fan inconditionnel de Kingdom of heaven et de The tree of life n’a pu s’empêcher d’accepter de jouer, sous l’identité de Christian Bale, pour les deux réalisateurs de ces films, Ridley Scott et Terrence Malick dans des productions prochainement à l’affiche. Du côté de Christian Bale, et de son nouveau spectacle, Confidences sur pas mal de trucs plus ou moins confidentiels, les avis divergent mais sont unanimes pour dire qu’il est radicalement pas pareil que le précédent show de Tsamere : logique.

exodus-gods-and-kings-bande-annonce-et-spots-tv-une-427x240

confidences_sur_pas_mal_de_trucs_plus_ou_moins_confidentiels

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La question est maintenant de savoir si les deux comédiens accepteront de reprendre leur identité initiale suite à la découverte de la supercherie. Le créateur de la série Hero Corp, Simon Astier s’est d’ores et déjà exprimé en refusant vigoureusement que Arnaud Tsamère reprenne le rôle de Captain Sport Extrème que Christian Bale aurait selon ses propres termes « sublimé au niveau du soleil et plus loin encore ».

 

Affaire à suivre…

 

 

Publicités

Une réflexion sur “RÉVÉLATION OFFICIELLE : ARNAUD TSAMERE ET CHRISTIAN BALE ONT BIEN ÉCHANGÉ LEUR CARRIÈRE EN 2012

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s