OFFICIEL : NORTH KOREA GATE, DANS LE DOUTE LUC BESSON DÉTRUIT TOUTE TRACE DE TAXI 2 ET WASABI

taxi2

C’est officiel, Hollywood est ébranlé par le piratage de la firme Sony Pictures. Les conséquences se répercutent à la vitesse de l’éclair dans l’industrie cinématographique, à l’échelle mondiale.

Après l’annulation de la sortie du film L’interview qui tue par Sony Pictures, après l’annulation de la ressortie de Team America : World Police sur les écrans américains ; c’est au tour de la France d’être victime de ce qu’on appelle le North Korea Gate, à cause de notre sacro-sainte tradition du principe de précaution.

En effet nous pouvons vous révéler que Luc Besson, via sa société de production EuropaCorp, a détruit toute trace de deux des films qu’il a écrit et produit, se sentant visé indirectement par les pressions du gouvernement nord-coréen. Les deux films détruits seraient Taxi 2, et Wasabi, tous deux réalisés par l’inénarrable Gérard Krawczyk.

wasabi

Dans le premier film, les bad guys sont des Yakusas, et l’action du second se déroule au Japon… Rien à voir donc avec la Corée du Nord, ni de près, ni de loin. Mais cet acte pourrait déclencher un nouveau scandale de grande ampleur.

Luc Besson est il allé trop loin ? Le succès de son dernier film Lucy pourrait-il être remis en cause ? Réponse dans les jours et semaines à suivre….

Mr Pytou

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s