OFFICIEL : UN SPIN-OFF DE HERO CORP EN PRÉPARATION

siaosn4

C’est officiel ! En pleine promotion pour la saison 4 de sa série HERO CORP (actuellement diffusée sur France 4), Simon Astier s’est largement étendu sur la possibilité d’un spin-off dans les mois à venir.

simon_astier2

J’envisage de faire un spin-off de Hero Corp dans les mois à venir.

Le succès public de ces super-héros pas comme les autres a en effet poussé le réalisateur a imaginer une suite à sa série, qui devrait se terminer l’année prochaine avec la 5ème saison.

Les nombreux personnages de la série ont en effet un gros potentiel, en partie exploité dans les projets trans-médias (BD, Web Séries, Figurines, Jeu de cartes à collectionner, Mugs, etc.) et France Télévisions veut aller plus loin.

Simon Astier est donc en pleine préparation d’une nouvelle série sur le meilleur personnage de Hero Corp, Captain Sport Extrême (Arnaud Tsamère / Christian Bale).

extreme

« On n’est pas des petites connasses » (titre plus ou moins provisoire) devrait retracer toute la vie de Karin de son enfance malheureuse à Biarritz, à la découverte des « sensations fortes » lors d’un séjour en Ardèche riche en cascades musclées. 100 % action, la série sera construite sur le modèle de sa grande soeur : une première saison pourrie, une saison 2 rigolote, une saison 3 bordélique et une saison 4 aboutie.

On a hâte de suivre les aventures de Captain Sport Extrême, à qui on doit le respect.

Captain_Sports_Extremes

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s