OFFICIEL : LES 5 FILMS LES PLUS ATTENDUS DE 2015

C’est officiel, l’année 2015 va envoyer du très très lourd dans les salles obscures. Le tapage médiatique orchestré d’une main de maître par la firme Disney nous vend depuis plusieurs mois maintenant Avengers II ou Star Wars VII comme des évènements sans précédent, mais l’attente des vrais cinéphiles est ailleurs. Voici donc en exclusivité le top 5 des films les plus attendus en 2015 selon notre panel approximatif d’experts officiels quasiment indépendants.

 

5 – Resident Evil : The final Chapter

L’épilogue de la saga de Paul W.S Anderson sortira en décembre 2015 et devrait, selon les premières déclarations de l’intéressé : « boucler la boucle dans un feu d’artifices de combinaisons moulantes, d’hémoglobine garantie 100% numérique, de mouvements de caméra inédits dans l’univers, de quelques bons mots, et d’un ou deux zombies si il y a le temps. »

hqdefault

 

4 – Bob l’éponge – le film : Un héros sort de l’eau

Plus qu’un petit mois à attendre pour découvrir les nouvelles aventures de Bob, Patrick et Carlo. Sans doute le meilleur film d’Antonio Banderas, il sera difficile à battre lors des Oscars 2016.

 

3 – Queen of the desert

Le génial Werner Herzog revient et il n’est pas content. En s’attaquant lui aussi au film de super-héros, oui c’est un peu la mode en ce moment mais il fallait oser, Werner l’a promi, il fera du Werner. Ça va être crado, malsain et déprimant mais il y aura aussi Nicole Kidman dedans…

cdn.indiewire

 

2 – Jacquie et Michel Le Film

Le site de vidéos pour adulte qui a le plus buzzé en 2014 ne compte pas s’arrêter là. Avec un budget estimé de plus de 27 euros 60 dont une grosse moitié uniquement consacrée aux salaires des comédiens, ce premier long métrage vise les sommets du genre et compte bien concurrencer les antiques productions Dorcel. La guerre est déclarée.

7181394617478

 

1 – Le livre de la jungle

Sans surprise, l’adaptation du mythe de Mowgli (jamais pleinement exploité jusqu’ici) par le grand Jon Favreau arrive numéro 1 de ce classement. Ce film d’animation marquera sans aucun doute un tournant du genre. Et Scarlett Johansson, toujours dans les bons coups sera bien évidemment de la partie.

Disney's The Jungle Book..Conceptual Artwork..©Disney 2015

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s