OFFICIEL : CE QUE VA FAIRE CET HOMME AU MILIEU DU FILM EST INCROYABLE

C’est officiel ! Dans ce film de Richard Donner sorti en 1978, un gentil couple de fermier recueille un bébé tombé du ciel.  Le jeune garçon (baptisé Clark), vit une enfance heureuse dans une petite ville. Ses parents adoptifs l’aiment plus que tout. Mais un jour, vers le milieu du film, le père meurt et Clark, très malheureux, se rend au Pôle Nord. Là-bas, il construit une forteresse et écoute les conseils de son vrai père. Clark vient de l’espace et il est capable de faire des choses extraordinaires.

Supes

Mais au jour d’aujourd’hui, le concept de l’homme qui se découvre au milieu du film une capacité particulière ou un pouvoir quelconque, (fausse bonne idée largement utilisée dans le Cinéma fantastique) est en train d’évoluer dans le cinéma hollywoodien actuel.

spidey3

En effet, une toute nouvelle tendance est en train de naître depuis 2007 et le fameux Spider-Man 3 de Sam Raimi. Le héros du film sait maintenant dès le début qu’il est capable de faire des choses extraordinaires !  Des films tels que The Dark Knight, Iron-Man 2, Amazing Spider-Man 2, Superman Returns et plein d’autres encore, ont par la suite « surfé sur la vague ».

Une analyse que L’Officiel tenait particulièrement à partager avec ses lecteurs.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s