OFFICIEL: GUERRE DES YOUTUBEURS, IL NE DOIT EN RESTER QU’UN

130702_joueurdugrenier

Après l’annonce de Frédéric Molas, le Joueur Du Grenier, plus tôt dans la journée de vouloir entamer un régime hyper calorique pour reprendre du poids et ainsi regagner la sympathie du public, une tempête de réactions débarque et fait exploser le standard de L’Officiel, 1er relais de la nouvelle.

Nous avons déjà exposé ce matin la réponse fulgurante et provocatrice de Bob Lennon, se posant en défenseur de la théorie « le talent n’attend pas le nombre des kilos » et nous nous doutions qu’elle ne resterait pas lettre morte.

Ce que nous n’attendions pas était l’origine et la violence de la réplique.

C’est en effet d’un outsider que nous vient la déclaration de guerre. Un second couteau découvert dans « 3615 USUL » et révélé dans « Merci Dorian », le « p’tit gros »: Dorian Chandelier, porte parole du mouvement « Fat & Furious »

DORIAN (2) « Gros de tous pays, unissez-vous! Il est temps que le monde reconnaisse notre valeur, qu’il comprenne l’effort que demande la sculpture d’un corps comme le notre.

Se resservir de la tartiflette est à la portée de tous mais attaquer sa 5ème part alors que tous le monde se tient déjà le ventre demande du travail, de l’entrainement et un don de soi équivalents à l’investissement d’un sportif de haut niveau . Et mener conjointement à cela une carrière de testeur/vidéaste/journaliste/amuseur public relève de l’exploit.

Je soutient donc évidemment la décision courageuse du JDG et je sais que Seb  Photo0235 (Sébastien Rassiat NDLR) est avec moi pour passer ce message: YouTube appartient à ceux qui remplissent le cadre, pas aux maigrichons. On va les bouffer! « 

La guerre est donc déclarée entre Youtubeurs de corpulences opposées et de 1ères victimes serait déjà à déplorer.

L’information est à prendre au conditionnel et nous la qualifierons donc de quasi-officielle mais une vidéo anonyme est arrivée à la rédaction sur laquelle on voit Dorian et le Joueur Du Grenier se repaître de ce qui serait les restes du corps de Usul, Youtubeur filiforme.

dorian mange Usul

L’info reste à vérifier mais l’effet de Quickening que l’on voit nettement à l’image au profit de Dorian témoigne de l’absorption de l’énergie vitale d’un Youtubeur qui tend à confirmer la disparition de celui-ci.

Nos pensées se tournent déjà vers la famille d’Usul qui, sans être porté disparu, ne répond plus à son téléphone depuis ce matin…

UsulStay tuned,

Grand Jacques.

Publicités

2 réflexions sur “OFFICIEL: GUERRE DES YOUTUBEURS, IL NE DOIT EN RESTER QU’UN

  1. Perso j’ai cessé de regarder le joueur du grenier lorsqu’il a trop maigri il était méconnaissable paraissait moins sympathique et ses vidéos je n’y trouvais plus l’humour et la spontanéité dès début …… Je reste sur les anciennes vidéos

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s