OFFICIEL: LE JOUEUR DU GRENIER ENTAME UNE CURE DE GROSSISSEMENT

joueur-du-grenier

Devant la chute du nombre de clics sur les derniers épisodes du JDG , Frédéric Molas (aka le Joueur Du Grenier NDLR) a commandé un audit auprès d’un cabinet d’experts pour connaître les raisons de cet insuccès.

Les analystes viennent de rendre leur verdict et ont établi une corrélation certaine entre le succès de la chaine YouTube et la silhouette de sa star.

En effet, depuis quelques temps, Fred Molas n’a eu de cesse de surveiller sa ligne et de fondre au fil des épisodes.

142777-le-joueur-du-grenier-une-jpg_50842131118_jdgbaffe-43f39d2

Ce qui est, d’avis de médecin, excellent pour son coeur a malheureusement eu un effet néfaste sur l’audimat du testeur colérique en 2014.

Le JDG a donc annoncé officiellement qu’il entamerai en 2015 une cure visant à lui redonner sa bonhommie et les faveurs du public.

joueur du grenier pics« A l’instar de Morgan Spurlock (auteur de « Super Size me » NDLR) j’ai décidé de changer totalement mon régime alimentaire et de devenir omnivore. Ma cible: le chocolat. Mon but: non pas dénoncer l’industrie alimentaire mais bien tirer avantage de l’apport important en calorie des barres chocolatées pour retrouver ma bedaine, ma brioche rassurante. Je ne mise pas tout sur mon physique mais je veux redevenir le gros nounours que les français aimaient. »

Le Youtubeur a donc contacté différentes marques de chocolat afin de sponsoriser son action et c’est M&M’s qui a répondu à l’appel.

La marque à la cacahuète, au plus bas dans l’opinion depuis le scandale du viagra, à donc profité de ce partenariat pour lancer une opération promotionnelle inédite visant le public adolescent de l’homme à la chemise jaune:

mm-s

 » Les consommateurs trouveront dans leur sachet un code à inscrire sur le site internet de la marque.

Une fois par mois, lors de chaque émission du JDG, sera ensuite organisé un tirage au sort désignant le gagnant de : Gagne ton poids en M&M’s  et deviens gros comme le Joueur Du Grenier! « 

Contacté par L’Officiel, Bob Lennon a tenu à réagir:

0 « Je suis scandalisé! Putain Fred! C’est n’imp’ ce que tu racontes! On peut réussir en étant maigrelard! J’en suis la preuve! Ce qu’il te manque, c’est pas des kilos, c’est du talent, c’est tout! BUUUUUULIAAA!!! »

Stay tuned,

Grand Jacques.

Publicités

Une réflexion sur “OFFICIEL: LE JOUEUR DU GRENIER ENTAME UNE CURE DE GROSSISSEMENT

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s