OFFICIEL : LE PROJET FOU DE CROSS-OVER POWER RANGERS / RETOUR VERS LE FUTUR

C’est officiel, l’annonce vient de tomber sur les internets et déjà, la toile s’enflamme.

Le retour des Power Rangers en 2016 pour un film évènement avait déjà été annoncé il y a quelques temps mais les détails de ce projet cinématographique étaient jusqu’à présent restés dans le plus grand secret.

Capture d’écran 2015-02-01 à 15.40.24

La stratégie de communication pourtant généralement sans faille du génial producteur Haim Saban a semble-t-il subit les désagréments du Web 3.0. Le premier cliché de tournage vient de fuiter sur le compte Pinterest de Christopher Lloyd. L’interprète du docteur Emmett Brown n’a vraisemblablement pas encore en mains toutes les subtilités des réseaux sociaux du futur (et oui pour info nous sommes en 2015).

 

La photo en question n’aurait jamais du se retrouver sur la toile et a d’ailleurs été effacée après 17 secondes. Mais le mal était fait, nous nous sommes procuré ce cliché exclusif que nous vous livrons. Nous y découvrons David Yost, Karan Ashley, Walter Jones et Austin St John, les interprètes originaux des power rangers posant devant une DeLorean volante (« Ah! Une delorean volante, la dernière fois que j’en ai vu une c’était…« ).

 

Après enquête il apparait avec quasi-certitude que le film fera se rencontrer les power rangers et Doc en 2015, dans une station service pour véhicules hors-normes (voitures volantes, megazords…) et après divers péripéties, la fine équipe devra retourner dans le passé pour délivrer Zordon des griffes de l’ignoble Biff Tannen. Vivement 2016 !

unnamed

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s