OFFICIEL : ELLE JOUE AU MONOPOLY DEPUIS 46 ANS

C’est officiel, Cynthia Smith de Porthmouth dans l’Ohio aura tout donné.

En 1961, alors âgée de 19 ans et n’ayant aucune ambition dans la vie, cette jeune femme décide de se lancer un défi fou, jouer la partie de Monopoly la plus longue de l’histoire. Dans le secret le plus total, pour « éviter que les rouges ne volent mon idée »sic. Cynthia entame une partie qu’elle n’a à l’heure actuelle toujours pas terminée. Vendredi dernier, la jeune femme de 65 ans, se décide à sortir du silence et contacte le Guinness Book records pour faire valider sa partie monumentale. Un expert est dépêché sur place en toute urgence pour constater ce qu’on envisage alors comme le record de tous les records.

Mais le constat de l’expert est sans appel, le record ne peut être validé car Cynthia avait choisi en 1969 comme pion, un fer a repasser miniature non homologué pour une partie de Monopoly officielle.

PAY-monopoly-woman

Cynthia, totalement dépitée, envisage maintenant de finir sa partie dans quelques semaines, le temps « de vendre quelques hôtels pour partir vivre aux Bermudes, loin de tous ces connards du Guinness… »sic. Son entourage hésite encore à lui révéler que les hôtels du Monopoly n’ont aucune valeur en dehors du jeu.

Publicités

Une réflexion sur “OFFICIEL : ELLE JOUE AU MONOPOLY DEPUIS 46 ANS

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s