OFFICIEL : UNE « WHEEL OF SHIT » RETROUVÉE DANS LES LOCAUX DE MARVEL

f4

C’est officiel: nous savons maintenant que Marvel studios priorise certaines de ses franchises! Et vu l’agenda des sorties planifié par le studio jusqu’en 2020, on peut avoir une idée sur les projets soutenus. Malheureusement pour les autres, leur sort est scellé très tôt. Une équipe du Hollywood Reporter a en effet retrouvé un engin machiavélique dans le bureau d’un des éxécutifs les plus puissants du studio. Cette « Wheel of Shit » ou littéralement « Roue à Saloper » était vraisemblablement là pour développer le Marvel Universe sur Grand écran.

Sur cet engin, deux modules:

  • Un premier ressemblant vaguement à une machine à sous: en tirant sur le bras metallique situé sur le coté, l’objet nous proposait la franchise,
  • Un second élément, proche de la Roue de la Fortune, alloue le budget, allant de « Ridicule » à « Blockbuster ». Sur les autres faces de cette roue se trouvent certains pièges comme « Production Fox », « le film doit TOUT expliquer y compris ce qu’on sait déjà », « mettre des black et des chinois partout dans le cast », « Blockbuster mais avec Nicolas Cage », ou encore « confier le projet au premier connard venu ».

Le matériel porterait le sceau de validation et le brevet d’invention d’ Europa Corp datant de 1994, alors même que la société de Luc Besson était spécialisée dans les manèges de fêtes foraines avant de devenir la puissante boite de production que l’on connait.

Cette découverte sans précédent expliquerait notamment certains échecs retentissant dans le passé, ou encore pointe les vilains petits canards qui n’ont pas eu de chance (y compris le tout frais « Fantastic Four ») , et nous fait craindre le pire pour les projets à venir…

Mr Pytou

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s