OFFICIEL : NIC PIZZOLATTO PROMET UNE SAISON 3 ENCORE PLUS NULLE

C’est officiel depuis la diffusion de son épisode final, la saison 2 de True Detective a scandalisé la totalité de la critique par son manque évident d’intérêt. Certains trublions médiatiques ont bien tenté de rappeler que la saison 1 ne servait déjà à rien mais personne n’est tombé dans le panneau.

imgres

Au coeur de cette tourmente, le showrunner de la série, Nic Pizzolatto sort du silence et a choisi l’Officiel pour s’exprimer et revenir sur le torrent de critiques auquel lui et sa deuxième saison doivent faire face.

« Je ne comprends pas toutes ces critiques, j’ai fait tout pareil que la saison 1. Colin (Colin Farrell) s’est fait pousser la moustache exprès pour être aussi vilain que Matt (Matthew McConaughey). On a mis des longs plans de drones entre chaque scène, on a fait discuter les personnages dans leur voiture et il y a même eu une énorme scène d’action à la fin de l’épisode 4, tout pareil je vous dit. Je pense sincèrement que les gens n’ont tout simplement pas compris la saison 2, en toute humilité je suis persuadé qu’on a fait avec le final de cette année le meilleur épisode de série de tous les temps. »

mustache-colin-farrell

Mais alors comment se relever, et comment faire pour que la prochaine saison renoue avec le succès ?

« La seule solution est bien évidemment d’aller encore plus loin. Les personnages de la saison 3 seront encore plus torturés, par exemple en saison 2 seulement quatre personnages ont été violés dans leur enfance, c’était surement une erreur de ma part. Je vais aussi bosser sur le rythme, avec des discutions incompréhensibles encore plus longues et encore plus de plans drone, au moins 20 minutes par épisode ça sera carrément mieux. »

Nic, vous n’avez pas peur que la série devienne encore plus chiante ?

« Bah si mais justement, il faut qu’elle soit chiante ! Moi je suis un artiste, je ne travaille pas pour les spectateurs, je ne suis pas un vendu comme certains. Je ne peux pas trop vous en dire mais croyez moi, la saison 3 va être mémorable, quand les gens verront quelle star hollywoodienne a accepté de venir porter la moustache ils seront sur le cul. »

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s