OFFICIEL : DE GROSSES SURPRISES POUR LA NOUVELLE SAISON DE X-FILES

C’est officiel : La nouvelle saison de la série phare des années 90 débarquera en début d’année prochaine outre atlantique. Chris carter, le légendaire showrunner de la série, a fait plusieurs annonces très croustillantes avec notamment le retour de personnages des saisons précédentes (notamment certains que l’on croyait mort). Mais la production ne nous a pas tout dit.

image_portrait_w858

On le sait, le plus important pour les networks diffuseurs réside dans les résultats d’audiences, et si la Fox a commandé une nouvelle (mini) saison d’ X-Files, c’est que la chaine américaine cherche a renouer avec les glorieuses audiences du passé. Pour se donner toutes les chances de réussites, la production a du nettement édulcorer le contenu de la série afin de plaire au plus grand nombre et ne pas choquer. Deux changements tres nets ont fuité ces derniers jours.

– L’homme a la cigarette deviendra l’homme a la e-cigarette pour des raisons évidentes de lutte contre le tabac et le cancer.

– Fox Mulder ne sera plus adepte de pornographie, mais sera juste addict a Netflix.

skinner

Deux nouvelles qui n’enchantent pas les fans de la première heure, mais qui a coup sur titille notre curiosité… Réponse le 24 janvier 2016!!

Mr Pytou

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s