OFFICIEL: MORT DU DERNIER MEMBRE DU CLUB DOROTHEE

C’est avec la plus profonde tristesse que l’Officiel relaye la nouvelle qui vient de tomber sur nos téléscripteurs: Jeremy Konos, le dernier membre officiel du Club Dorothée s’est donné la mort ce matin.

Souvenez vous, c’était il y a quelques jours à peine, le jeune homme de 28 ans se confiait à la rédaction l’Officiel et partageait la joie qui l’étreignait depuis qu’il avait découvert dans sa boîte aux lettres sa carte de membre du Club Dorothée commandée il y a plus de 20 ans.

C’est donc avec une vive émotion et la plus grande stupeur que nous prenons connaissance du geste de Jeremy qui semblait pourtant nager en plein bonheur.

D’après une source policière, la compagne de Jeremy aurait confié l’avoir senti secoué depuis qu’il s’était rendu compte hier, une fois l’euphorie des 1ers instants de sa découverte passée, qu’une faute avait été faite à son prénom. En effet, la carte de membre figurerait « Jeremi » avec un « i » au lieu d’un « y ».

Le détail peut sembler anodin mais il semblerait que depuis, Jeremy soit resté enfermé dans sa chambre à coucher après avoir coupé sa carte de membre, n’autorisant personne à entrer.

Ce matin, la porte toujours close ne laissant filtrer que le son diffus du générique de Bioman, la jeune fille et future maman s’est inquiétée et a donc appelé un voisin qui s’est affairé à la défoncer… la porte.

C’est ainsi qu’a été découvert le corps sans vie de Jeremy,

L’autopsie permettra d’en dire plus mais il apparaît d’après les premiers éléments de l’enquête que la mort soit due à une suffocation suite à l’obstruction de la trachée de la victime par ce qui semblerait être une paire de chaussettes rouges et jaunes à petits pois.

Contactée sur le sujet, l’animatrice Dorothée a tenu à s’exprimer.

dorothee« Il est toujours difficile d’apprendre la perte d’un fan mais je suis particulièrement émue aujourd’hui car Jeremy Konos était LE dernier membre du Club Do’.

Un être rare s’est éteins, il avait su garder son âme d’enfant et une foi inébranlable en ses idoles que même le temps n’a pu éroder.

C’est pourquoi je décore solennellement Jeremy Konos de la médaille de Musclé Honorifique à titre posthume, puisse-t-il à présent être dans un monde meilleur où c’est tous les jours la Merguez-partie. »

Toutes nos pensées accompagnent bien évidemment la petit amie du défunt et leur enfant à naître: Sailormoon.

Stay tuned,

Grand Jacques.

Publicités

Une réflexion sur “OFFICIEL: MORT DU DERNIER MEMBRE DU CLUB DOROTHEE

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s