OFFICIEL : SECRET STORY SACRÉE MEILLEURE SÉRIE ÉTRANGÈRE AUX EMMY AWARDS 2015

C’est officiel, la qualité des programmes français a enfin été reconnue outra-atlantique. Cette nuit lors de la 67ème cérémonie des Emmy Awards qui se déroulait à Los Angeles, nos amis américains se réunissaient pour désigner les meilleures productions sérielles de l’année. Sans surprise, Game Of Thrones a été la grande gagnante de cette édition.

secret-story-1000x444

Mais la surprise est venue de la catégorie de la meilleure série étrangère. Tout le monde s’attendait à une victoire de la formidable série britannique Black Mirror mais c’est bien une série française qui a séduit le jury. En effet Secret Story, série de TF1, qui en est à sa 9ème saison, est devenue la première série française à remporter la prestigieuse récompense. Benjamin Castaldi présent sur place pour recevoir le prix se serait exclamé :

 » Merci beaucoup, c’est un grand honneur, mais c’est aussi la reconnaissance d’un travail de longue haleine. Je remercie toutes les équipes qui travaillent avec moi et je fais un gros bisou a mon nouvel ami Peter Dinklage qui m’a promis de venir participer à la prochaine saison de Secret Story comme guest. Je suis super content. »

Le présentateur français se serait ensuite mis à vomir de joie. On le comprend bien.

ben

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s